Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pied du Puy-de-dôme
Au pied du Puy-de-dôme
Visiteurs
Depuis la création 57 859
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2011

Gran Turismo 5

Mes voitures: la première est une Ford GT40, la deuxième une Renault Clio Sport et la troisième une Bugatti Veyron

2010_01_08_Gran_Turismo_5

Place_principale_d_Ahrweiler

High_Speed_Ring_2

High_Speed_Ring_12

High_Speed_Ring_1

High_Speed_Ring_2

High_Speed_Ring_3

Circuit_de_la_Sarthe_2009

Circuit_de_la_Sarthe_2009_1

High_Speed_Ring_16

High_Speed_Ring_15

High_Speed_Ring_14

High_Speed_Ring_13

High_Speed_Ring

High_Speed_Ring_11

High_Speed_Ring_10

High_Speed_Ring_9

High_Speed_Ring_8

High_Speed_Ring_7

High_Speed_Ring_6

High_Speed_Ring_4

High_Speed_Ring_5

Se sont mes photos prise grace au logiciel du jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là, tu m'épates.....Sans permis, pouvoir conduire aussi vite et surtout prendre les photos de ton logiciel....Habile et rusé, le neveu de Nunus.bravo!
M
pas mal pas mal<br /> c'est vrai que c'est beau !!!<br /> après le choix des voitures, ça se discute :-)
N
tu es pécheur maintenant ,je vois que tu as pris une veyron iiiiiiiii lol<br /> bizzzz <br /> TONTON claude
M
Ma fois je me disais aussi que tu n'avait pas encore ton permis lol<br /> <br /> Bizoute
Newsletter
Publicité
Au pied du Puy-de-dôme
Publicité